NORTH Universal Carni Diet - PetDesign 
** Mitigé**

Présentation du produit sur le site

Les moins = La présentation du produit est noyée dans une multitude d'information  .... la fiche produit mériterai d'être épurée pour être mise en valeur. J'ai personnellement mis plusieurs minutes à trouver la composition. 

Le plus = fiche produit très complète lorsque vous l'avez enfin trouvé (fiche technique). On aimerait cependant plus de transparence sur le % de chaque viande utilisé.  

Liste disponible sur simplement demande, alors autant mettre ces informations directement sur la fiche produit.

Conditionnement

Les plus = Boudin congelé d'1kg - sans  minimum de commande - commande possible jusqu'à 28 kg. Boudin parfaitement identifié permettant de retrouver facilement la composition lorsque vous prenez différentes compositions.

Prix

Gamme moyenne de prix - 3.99€ TTC le kg - 

Livraison

Les plus = Frais de livraison 7,20 € -> Mais offert à partir de 27kg - livraison à domicile, possibilité de choisir le jour et une plage horaire, traitement de la commande et livraison très rapide.

Le moins = Livraison dans un camion non frigorifique mais produit très bien emballé et pas décongelé.

Appétance/odeurs/assimilation

Pas d’odeur désagréable du produit -

Les chiens le mangent très bien. A même ration (2.5%), mes chiens ont pris du poids pendant cette période, (taux de graisse 15%). A réserver à une utilisation hivernale, sportive ou diminuer le % de la ration.

J'ai rajouté un mix de légume, Une semaine sur deux de la levure de bierre. Les selles sont peu nombreuses, très sèches et blanche - ce qui me ferai penser à une trop grosse proportion d'os dans la ration. Pas de diarrhée - pas de constipation, mais à vérifié sur du long terme.

La courte durée d'utilisation ne m''a pas permis de vérifier l'état du poils .... brillance, densité  etc ... le reflète de la bonne santé de l'animal.


En Conclusion

SANS AVIS POUR LE MOMENT  : Les chiens l'ont bien mangés, mais je reste intérrogative sur l'état des selles et sur la facilité qu'ils ont eu à prendre du poids.

Je complèterai mon article, en refaisant un test plus long cet hivers avant de donner mon avis définitif.

Page 2 sur 2Suivant